Centrale pour préparation d’un BFUP

Dans le cadre de la rénovation du Viaduc d’Autreville, DEMATHIEU-BARD a retenu BMax pour la fourniture de deux centrales destinées à la mise en œuvre de BFUP (Béton Fibré Ultra Haute Performance) pour le renforcement du platelage.

Capacité de malaxage : 1000 litres

Volume de la cuve : 2000 litres

EL – Puissance moteur :  30 kW

Bâtiment
Travaux
publics

Étant donné la sensibilité du BFUP, qui contient des fibres métalliques et ne doit subir aucune vibration lors de l’application, nous avons développé un système complet comprenant :

  • 2 malaxeurs BMAX 2000 (30 kW),
  • 2 doseurs de fibres métalliques,
  • 2 silos pour sable et prémix avec injection automatisée d’eau et d’adjuvant.

L’ensemble des opérations – introduction des matériaux, injection des liquides et adjuvants – est entièrement piloté par un système automatisé garantissant une application précise et stable.

  • Introduction des matériaux
  • Injection des liquides et adjuvants

Demander un devis

Contactez-nous et nous vous orienterons sur le malaxeur à axe vertical le mieux adapté à votre utilisation. Enfin, si la marque BMAX est aisément identifiable par ses couleurs bleu et rouge par défaut, nous pouvons personnaliser la peinture de chaque malaxeur BMAX aux couleurs de votre entreprise ou de votre marque selon vos références RAL.

    RGPD - Protection de vos données

    Les informations recueillies via le site bmax-malaxeur.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par la société Boton Merlet, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement.

    Les informations signalées d’un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez selon les cas :

    • d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ;
    • d’un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ;
    • de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ;

    Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse électronique suivante : p.labaeye@boton-merlet.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information.

    Vous disposez également du droit de formuler une réclamation auprès de la CNIL.

    Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d’utilisation appliquées.